Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
16 avril 2007

Intermède - Moufles

N'ayant toujours pas fini mon Norvégien, (la 2e manche a un peu avancé) je me suis offert un petit intermède pour me distraire un peu. Pourtant je l'aime bien ce Norvégien, mais j'ai reçu un livre de modèles que j'espèrais depuis longtemps (suédois). Alors j'avais trop envie de l'etrenner!

Voilà ce que celà donne:
blog_tricot_063   blog_tricot_064   blog_tricot_065
fil 100% laine Centurion de Bouton d'Or, coloris naturel, sienne et cardinal, aig n° 3.
Maintenant, je dois faire l'autre...
Comme je me suis fait récemment des moufles avec un écureuil, c'est Marilyn qui s'est portée volontaire pour recevoir celles-ci.
Je ne leur ai pas encore trouvé un nom. A méditer pendant que je tricoterais l'autre. J'aimerais un nom à consonnance nordique, un peu comme les meubles chez Ikea.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah! elles sont géniales! la prochaine fois tu vas nous faire un bonnet?lol
L
salut maman jespere que ce bien ce site la jai pa reconnue les personne reponder moi si ce bien maman en tous cas le site et genial
S
Elle sont chouettes ces moufles, ça donne envie.
N
Super mignonnes !
V
Elles sont géniales ces moufles !
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité