Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
27 avril 2009

La tunique F de Fait Main avril 2009

J'ai finit la fameuse tunique depuis un moment mais sur le blog collectif "Mag Fait Main" c'était le 27 avril la date de présentation, alors j'ai sagement attendu.
Pour les détails techniques, voir ici.
Les photos :

  blog_tricot_194  blog_tricot_195  blog_tricot_196

OK, elle est pas repassée, mais je suis fâchée avec mon fer (sauf pour la couture) et c'est pas le style ( la tunique s'appelle "je pars à pieds en tong à Katmandou" !! je vais quand même pas emmener un fer !

Pour le tricot, pendant mon absence de blog, j'avais fait celà pour ma fille :
blog_tricot_191 et depuis elle m'en a commandé un autre, sans manches aussi mais pas tout à fait pareil mais je n'arrive pas à mettre le lien du modèle.(chez Drop design)  J'ai fait le dos, puis j'ai vu que je ne pourrai pas faire les deux devants et les bordures avec ce qui me restait, et alors là, plus de laine du même bain ! obligée d'en commander au magasin, et surtout d'attendre de l'avoir reçue pour mettre cette nouvelle laine dans les côtes et les bordures et qu'ainsi on ne remarque pas qu'il y a deux bains différents.
Voici le dos: blog_tricot_197

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pendant ton absence tu as fait de très jolies choses!! contente de ton retour!!
B
Elle est super sympa la tunique et bonne chance pour ton gilet !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
E
Elle est super sympa ta tunique :-) L'imprimé n'est pas mon style, mais j'adore la forme ! Elle te va à ravir :-) Prête pour partir à Katmandou ;-)))<br /> J'aime aussi beaucoup le gilet de ta fille.<br /> J'espère que pour le 2ème la différence de bain ne se verra pas trop.
R
et bin didonc tout est beau...durant ton abscence...si longue...tout a chauffe sauf ton fer...;o)
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité