Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
13 septembre 2009

Robe de chambre de mèmère

C'est une robe de chambre reçue en cadeau d'un catalogue de VPC, toute simple, un peu trop classique à mon goût mais la couleur me plaisait alors je ne l'avais jamais mise mais elle attendait son heure de gloire dans l'armoire, l'heure que je me décide à l'améliorer d'un petit quelque chose à moi. Et puis les fraiches matinées de septembre m'ayant inspiré, voilà ce que j'en ai fait : (j'ai pensé à prendre une photo avant)

  AVANT                         APRES

  blog_tricot_209    blog_tricot_212

Modifications: bas coupé en arrondi. Avec le morceau enlevé, 2 poches arrondies et un volant froncé recousu en bas.
Résultat: je peux me pavaner dans mon appartement pas chauffé (pas encore) sans me faire traiter de mèmère par mes deux filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh bonne annee ma belle...et que tout se passe bien pour toi pour 2011!!!!
R
je passais juste pour te passer le bonjour en esperant que tu vas bien et que tout va bien....
B
Quelle transformation! Vive la customisation, surtout des comme celles-là ; jeune, gaie et féminine.
C
On passe de mémère à sexy. Géniale la transformation de la robe de chambre.<br /> Sur mon blog, il y a un tirage au sort pour gagner 2 écheveaux de laine 100% naturelle. N'hésite pas à t'inscrire!!!
G
très jolie transformation.<br /> Merci pour la réponse chez les JCA.
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité