Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
31 mai 2009

Demain, je le finis

  blog_tricot_200
Oui, je parle du petit gilet gris pour Marilyn, qui a bien pris son temps pour un gilet tout simple sans manches. Plus qu'une couture côté, quelques fils à arrêter mais là j'en ai déjà arrêté pas mal et j'en ai trop marre et les boutons à coudre mais je peux dire que demain je finis... Question raccord de laine avec le nouveau bain c'est total invisible !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors un petit tour par la Bretagne cette année ??<br /> Comment se porte la Clinique de Chenôve ??<br /> J'espère que tu n'as pas de souci d'emploi.<br /> En attendant, je te souhaite bon tricot ou bons ouvrages.<br /> A bientôt.<br /> Carine
E
Génial, tu as pratiquement fini ! Il est bien sympa ce gilet !<br /> Allé, je repasse demain pour le voir complètement terminé :-)
R
oh yees...allez courage...te reste juste si peu...a demain alors?
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité