Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
8 avril 2007

Ulk va bien

Ulk va bien, sa patte cicatrise, mais surtout nous avons reçu ses résultats de laboratoire, il n'as pas de cancer, c'était surement une sorte de grosse verrue.

Norvégien n'est pas encore au bout, j'avais relevé beaucoup trop de mailles le long d'un devant et ce n'est que lorsque toute la bordure a été faite que j'ai trouvé que ça n'allait pas, j'ai tout refait cette bordure.
Il reste à faire:

-bordure d'encolure
-deuxième manche
-assembler les manches
-coudre les boutons
-rentrer les fils
-laver

C'est peu et en même temps c'est beaucoup, en tous cas depuis que j'ai fait la bordure devant où il y a les boutonnières, ça m'a permis de lui choisir des boutons:

blog_tricot_061

Donc pas de photo de Norvégien pour l'instant. Pour vous faire patienter, Ulk vous présente une paire de chaussettes en Regia Opal Tiger, achetée chez Alysse .

blog_tricot_059
notez qu'il empiète pas mal sur la housse de canapé, négligeant un peu le tapis en patchwork qui lui est réservé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous avoir donné des nouvelles de Ulk, je suis soulagée pour vous !
P
Qu'est ce qu'il est beau ton Ulk...
K
Tant mieux pour les bonnes nouvelles pour Ulk :-) J'ai fait les mêmes chaussettes !
C
Je suis bien contente pour Ulk !!!<br /> Très jolies tes chaussettes tigre !
L
Tu as du etre soulagee. En tout cas il n'a pas l'air stresse sur ton canape.
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité