Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
1 juin 2009

Chose promise...

Chose due ! Le gilet gris fini ! (je ne voudrais pas décevoir mes fans)

blog_tricot_201   blog_tricot_202

C'est moi qui l'a essayé vite fait avant de le laver, mais il est pour Marilyn.
Modèle :
laine : Grignasco sport 90, 6 pelotes quand même.
boutons : ma boite à boutons 
blog_tricot_203   

   Dernière minute, essai avec Marilyn:blog_tricot_205   (qui est contente)
                         Bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très, très réussi!!!
L
il est superbe et très bien porté, par toi comme par ta fille!!!
E
très joli.
B
Fini, et parfaitement fini :-)
E
Il est superbe ce gilet ! Je comprends que ta fille soit ravie ! Mais dis moi, tu n'as pas été tentée de le garder pour toi ? Parce qu'il te va très très bien aussi.
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité