Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
8 mars 2007

Bientôt les ciseaux!

                             blog_tricot_040
Bientôt l'étape des ciseaux sur mon Norvégien car j'en suis arrivée à l'encolure.

   blog_tricot_038   blog_tricot_039détail du steek d'emmanchure.

D'après le conseil avisé de Val (Merci Val, je ne savais pas comment te joindre en privé),et de Sandrine, je ferai plutôt mes arrêts de mailles à la machine à coudre, il parait que c'est plus sûr, alors je vais jouer la sécurité.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui passent ici et me laissent des messages et qui me font un grand plaisir.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je découvre ton blog et alors trop mimi mais bon avant que je réalise de telles beautés !pour ma part je suis assez débutante en tricot et suis du reste en train de réaliser un gilet 6mois pour notre belette qui doit arriver fin mai ! dur dur ! j'ai déjà dû détricoter une fois car je m'étais trompée d'aiguilles 4,5 au lieu de 4 et là je n'ose pas regarder / échantillon !!! il faut que je le fasse ! vi je sais !!! sinon deux écharpes à mon actif dont je suis assez fière !! si si! et sinon plein de choses dont mon blog que j'essaie d'enrichir pour partager et je découvre ce monde merveilleux! <br /> en tout cas tiens si celà t'intéresse ? Demain je fais un tuto plutôt pour les tricoteuses ? ahahah ! alORS ? bien que je pense que de ce côté là tu dois être parée ! <br /> bonne journée<br /> encore bravo et merci<br /> et merci pour m'avoir fait sourire de surcroî
C
Il est superbe ton Norvégien ! Courage pour la ciseautique, tu verras, on s'en fait une montagne et c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît !
S
Allez Joellen, allez Joellen !! Tu verra c'est tout fastoche les steeks !!
N
Qu'il est beau ce modèle !
R
lala j'ai des frissons didonc...bin pas sure que je pourrais le faire...ouf ouf...;o)
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité