Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
11 décembre 2006

nouvel encours

Bien que n'ayant pas fini ma paire de chaussettes en sirri, je me suis attelée à un nouvel encours que je vais nommer "entrelacs", le modèle est dans le Phildar tendances irlandais d'automne-hivers 04-05, pull n°14, je l'ai vu aussi dans un best off irlandais de cette année mais celui-ci je ne l'ai pas.
Voici ce que ca donne sur mes aiguilles pour l'instant:

  blog_tricot_188
Je le fais pour Marilyn. La laine que j'utilise est de la Pingouin Le Yarn 3, j'èspère qu'elle ne boulochera pas.

Côté cuisine, une tarte aux pommes à la canelle:
blog_tricot_187    blog_tricot
et à côté les biscuits du toutou, "bouillon de poule-fenouil", contre les flatulences...pour qui a déjà tricoté à côté d'un bull qui a des flatulences.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben pour les biscuits anti-flatulence pourquoi pas !! Et je suppose qu'Ulk adore... <br /> Il est superbe ton encours bleu, quelles belles torsades !
V
J'aime beaucoup ce modèle d'irlandais et ce bleu est magnifique.
M
Justement ce soir j'avais envie de tarte aux pommes - Merci. Les biscuits pour chien contre les flatulences, il fallait y penser. Les torsades sont bien belles...
O
Très jolies torsades !<br /> Et la tarte a l'air bien apétissantes (les biscuits du chien aussi mais je les lui laisse volontiers !)
V
ces torsades bleues!!!! Quelle merveille!!!<br /> Des biscuits pour le chien??? alors ça j'ai encore jamais fait, et pourtant dieu sait si j'en fait des biscuits !!!!!;o)))
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité