Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
25 octobre 2006

frou-frou : FO

Mon frou-frou fini:
  blog_tricot_157
il me plait bien, peut-être qu'un jour je réaliserai un frou-frou en taille adulte ?(à calculer)mais alors plus tard parce que je n'aime pas vraiment faire deux fois de suite la même chose et calculer les mesures, pas le courage. Je crois que je vais passer à des échantillons de jacquard.Et me plonger dans les abimes de l'internet pour trouver des leçons de jacquard ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maaalheur j'adore ton froufrou, ces couleurs....<br /> c'est une bonne id"e pour finir les pelotes ça aussi ! bises
C
Frou-Frou est vraiment très beau
C
Ton Frou-frou est ravissant ! Bravo pour les finitions et les bouts de fils...
S
Ah oui un frou-frou adulte, c'est une bonne idée !! Comme toi, j'ai horreur de faire deux fois le même ouvrage, je fais même un blocage !!<br /> Le jacquard, excellente idée :)
C
Il est adorable ton Frou-Frou !
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité