Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
22 octobre 2006

Chantier

Le chantier de frou-frou:
  blog_tricot_156
Les morceaux de frou-frou ont progressé mais ne sont pas pour autant finis car il y a des volants aux manches et autour de l'encolure.
Pour reprendre les mailles des manches avec facilité, j'ai fait un montage provisoire au crochet, expliqué en détail ici, sur "les papotes du rond", c'est en anglais mais c'est tellement bien montré que les images suffisent.
A la fin de la manche verte, il m'a manqué de la laine pour finir 2 rangs (très courts puisque situés au sommet de l'arrondi) j'ai réussi à terminer avec 2 fils récupéres en arrêtant des fils du corps.Ca c'est de l'économie de bouts de fils.
Il n'est pas tard, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce pull "froufrou" - tout simplement magnifique - je le tricoterais bien pour une petite angéline qui aura un an le 18 NOVEMBRE prochain,est il possible d'obtenir les explications ? si oui je vous en remercie infiniment par avance, amicalement - nanou
O
C'est très mignon. J'ai hâte de voir le résultat avec volants...
R
j'adore ce melange de vert et orange...d'ailleurs cela me donne des idees...j'ai un peu de orange et je ne savais pas quoi en faire...merci beaucoup..;o)..et pour relever les mailles ouai meme truc que toi: le crochet! ;o)
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité