Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
9 octobre 2006

torsade kraft

Comme promis, torsade kraft est tombé des aiguilles et puis ce qu'il avait de bien ce modèle avec son col bizarre, c'est le peu de finitions qu'il a necessité.
Je l'ai sur le dos en ce moment et il me donne bien chaud.
Je peux le porter avec le col relevé quand il y a du vent mais, surtout dans la maison, en le repliant car c'est plus confortable. Voici les deux versions en photo:
        blog_tricot_150      blog_tricot_151
La bonne nouvelle, c'est que ce que j'annonçais comme étriqué est en fait simplement ajusté, pil poil près du corps mais pas trop (ouf).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau, la torsade rend très bien, tu va être bien au chaud cet hiver !
M
Super, au moins tu n'auras pas froid à la gorge cet hiver, j'aime bien la couleur et elle colle avec le nom de Kraft. Et de plus il est a ta taille - que demander de plus ? ...
C
Bravo, il est magnifique et te va très bien !
R
il est sublime..j,avoue qu'il fait parti de mes favoris...je le mets presque tout le temps...;o)...et il te va a ravi!
K
Un beau pull bien de saison :-)
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité