Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
5 octobre 2006

tricot en peau de poule

Sur ce blog, bientôt un FO, car le dos et le devant étant tricotés, j'ai assemblé les épaules car j'avais une appréhension sur cette nouvelle méthode de col fait en même temps que les dos et devants. Mes impressions après l'avoir enfilé: pas mal, mais j'ai peur que le corps soit un peu étriqué (les coutures de côté ne sont pas encore faites car je préfère monter les manches sur des morceaux ouverts)
Depuis, j'ai encore tricoté une manche, c'est pourquoi je peux affirmer qu'il sera bientôt fini.
blog_tricot
Peut-être vous demandez-vous pourquoi je mets ce titre de tricot en peau de poule ? Alors allez voir par .
Vous ne trouvez pas que le point de damier ressemble à ce point ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
yeehee on va bientot le voir sur toi!!! quand meme bien contente que tu ai garde le point damier!...et bientot le bonnet zalors?
M
ça c'est de la torsade ! bravo.
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité