Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
15 novembre 2005

Contest Sox

Prochainement dans la galerie de chaussettes, les "contest sox"
modèle ici : http://www.soxie.com/ohlalasocks.html
pour l'instant, cela donne :
photos_blog_tricot_181
J'ai fabriqué mes aiguilles en bambou "spéciales chaussettes" très courtes avec des piques à brochettes.

Sinon, voir un nouveau projet dans le blog rose.

Bientôt sur les aiguilles, l'écharpe capuche de BDF, dans ces couleurs:
photos_blog_tricot_183

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée les piques à brochettes, mais comment a tu fais pour le pointu du bout ????
C
super malin les piques à brochettes!
C
ah ça, les piques à brochettes comme aiguiles à tricoter, je ne l'avais encore jamais vu ! Quelle inventivité...
C
Elles sont bien jolies tes chaussettes ! <br /> Et les aiguilles maison, je n'y aurais pas pensé non plus !
J
j'ai utilisé de la tweed, de la jaspée et de l'idéal, de bergère de France, cela-dit, ça fait de grosses chaussettes mais pour l'hivers, ça va.
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité