Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
6 décembre 2005

course contre la montre

J'ai réalisé que Noël = J - 18. Attendu que dans mes cadeaux de Noël, il y aura deux paires de chaussettes tricotées, que mes deux "gendres" à qui je les destine chaussent du 46, que pour l'instant une seule chaussette est tricotée et encore il reste la pointe à faire, il me reste donc 18 jours pour faire 3 chaussettes immenses. Soit 6 jours par chaussette. Comme vous dites, si c'est un cadeau ce sera fait, mais vous conviendrez que ce n'est pas le moment de divaguer sur d'autres réalisations.
Perkins a donc été interrompu au stade du dos et des deux manches finies.
A voir sur le blog rose : l'écharpe-feuille pour Mathilde.
Photo de la première chaussette taille 46 :
photos_blog_tricot_186avec fil doublé pour le talon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel courage! Ca va être la course avant noël... mais elles feront plaisir aux destinataires!
M
bravo, quel courage surtout en 46 !
K
Et ben ça c'est du pied 46 bon courage pour arriver au terme de ces chaussettes la laine que tu as choisie est bien jolie et bravo aussi pour l'écharpe feuille
S
Ah là là, la pointure 46, c'est long !! Je te souhaite plein de courage pour arriver à terminer les 3 chaussettes avant Noël !
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité