Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
8 août 2005

crise de "one more row"

ça ressemble à un kitty bed:
photos_blog_tricot_120mais vous l'aurez reconnu bien sûr, le French Market Bag, au début, ça a même ressemblé à un béret.Ca me plait bien.Le changement de couleur n'est pas très visible, tant pis, on dira que c'est un dégradé de couleur!
photos_blog_tricot_121 Maintenant, je me demande si il faudra mettre le jersey endroit ou l'envers dehors car vu que le jersey a tendance à roulotter naturellement du côté de l'envers, je pense que c'est ce qui donne la forme arrondie des anses, donc l'envers à l'exterieur du sac, mais prévenez-moi si je me trompe.
( à suivre... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaou j'adore ton tibet de quel modéle s'agit-il?<br /> Dés que je peux il faudrait que je tricote un irlandais enfin pleins de points hyper compliqués. Pour le sac, j'adore les couleurs, je suis aussi l'évolution car j'en veux un également, hou je veux faire beaucoup de chose.
D
pour le roulotage !<br /> En tout cas, ces couleurs sont vraiment jolies et bien assorties !
K
Pour te renseigner, je dirais que le coté roulotage du jersey est plutôt sympa car ça donne un petit effet mais pour te renseigner les deux roulotteront si tu veux pas de roulotage prévoit un changement et met du point de riz à la fin en bordure ;)<br /> En tout cas les deux couleurs que tu as choisi sont très jolis bonne continuation et bon tricot
J
j'ai acheté la laine à Planète Laine, à Dijon, mais elle a du la commander, j'ai choisi les couleurs sur une carte de coloris (moins précis qu'en vrai)
N
Je ne sais pas non plus pour le jersey endroit ou envers, mais j'adore ce modèle, depuis le temps que je me dis qu'un jour je le tricoterai... je vais donc suivre tes avancées avec encore plus d'intérêt !! Où as-tu acheter la laine ?
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité