Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
13 août 2005

Prêt à feutrer : le FMB.

Tard, après avoir fini de tricoter les anses et arrêté les fils, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer les premières images du FMB avant feutrage.Les couleurs ne sont pas bonnes pour cause d'éclairage artificiel. Pour les bonnes teintes, voir le post précédent.

une cornemuse ? ?
photos_blog_tricot_122

photos_blog_tricot_123    photos_blog_tricot_124

photos_blog_tricot_1252 petits pigeons en bas de mon immeuble.

Peut être du feutrage demain mais rien de sûr car ce sera l'anniversaire d'Edwige ( 17 ans) et je dois préparer des pizzas (en fait aujourd'hui le 13, mais je voulais dire quand j'aurai dormi)

BON ANNIVERSAIRE EDWIGE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton FMB a été fait très rapidement ! Vivement une photo du feutrage mais avant...<br /> Bon anniversaire à Edwige !
C
Tu es allée très vite ! J'ai hâte de le voir feutré, il va falloir que je me décide à le faire, celui-là !<br /> Bon anniversaire à Edwige !
N
Bon anniversaire à Edwige !!<br /> J4ai hâte de voir ton FMB feutré !!!
V
Très joli ton FMB ! J'ai hâte de le voir une fois feutré !
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité