Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
28 mars 2005

debut de blouson assymetrique bdf

photos_blog_tricot_015j ai fait le petit cote du devant , la laine magic fait bien ressortir le point mais elle a tendance a se dedoubler , sinon je suis contente ca monte vite et c est agreable a tricoter. j ai aussi fait les cotes du grand cote :

photos_blog_tricot_016par contre en blog j en suis a la prehistoire, aucun progres.  j aurai voulu mettre des liens , faire une galerie, des rubriques , un fond ...mais je ne sais rien faire. j ai bien ete faire un tour dans le coin de la souris mais ca me parle autant que du chinois tous ces codes.je ne sais meme pas ce qu est la touche shift et suis donc obligee de changer de paragraphe a chaque fois.j essaierais bien de mettre des liens mais je me demande si il faut demander la permission de chaque personne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien le carton à peine ouvert tu as déjà tricoté tout ça ! Tu es rapide et tu tricotes très bien !<br /> Ne t'inquière pas pour ton blog, il te faut faire des essais et tu verras, ça finira par être comme tu le souhaites !
D
Viens sur le coin de la souris, il y a pleins de choses pour ton blog !<br /> <br /> http://lhasa.canalblog.com
N
Ca va venir la "maîtrise" (si maîtrise il y a) du blog!! Ton blouson a déjà bien avancé!
C
Il va être superbe ton blouson ! Je vais le suivre de près car c'est un de mes nombreux projets !
C
Les débuts d'un blog sont toujours un peu difficile mais tu te débrouilles déjà très bien. Ton tricot proment d'être superbe. Bonne continuation.
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité