Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
25 mars 2005

voici donc mon colis bdf apres l avoir ouvert.les

photos_blog_tricot_001voici donc mon colis bdfphotos_blog_tricot_002

photos_blog_tricot_004apres l avoir ouvert.les 2 petites tasses a cote sont le cadeau.                           

plus ceci achete a part,dans un magasin:

photos_blog_tricot_prise_au_flash

tout cela pour faire quoi me direz vous ?

photos_blog_tricot_013photos_blog_tricot_014photos_blog_tricot_012

le blouson assymetrique de bdf,le pull ecru torsade est un modele phildar,que je vais faire en "sport" coloris kraft et je vais le modifier car le modele est tricote en n° 8 et la sport se tricote en 4 meme 3,5 pour moi apres echantillon et je ne veut pas faire le point de riz  mais j ai beaucoup aime la grosse torsade devant qui se continue sur le col donc je vais seulement m inspirer du modele et le faire a ma facon.

par contre, je trouve  le blouson asymetrique parfait et ne vais rien changer:laine,couleur,fermeture eclair, c est donc par lui que je commencerai.

les deux pelotes de bouton d or sont pour faire le bonnet pour marilyn (c est ma fille) et c est aussi un catalogue phildar: "best accessoires".

donc maintenant je vous laisse car vous l aurez compris j ai beaucoup a faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je me permets de vous contacter car j'aime beaucoup le modèle blanc avec la torsade et j'aimerais moi aussi le faire mais je ne trouve plus le modèle en magasin, est ce que vous pourriez me donner plus de détails explicatifs.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> corinne
C
Bienvenue dans le monde des blogs !<br /> C'est toujours un plaisir d'ouvrir un colis de laine et de pouvoir se préparer à commencer un nouvel ouvrage ! D'autant plus que tes projets sont très sympa !
V
que de travail en perspective, j'aime beaucoup le pull écru avec la torsade. Je viens aussi de créer mon blog http://mangotricote.canalblog.com et bien bon courage et bon tricot
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité