Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
6 avril 2008

printemps

blog_tricot_152     blog_tricot_150
Le primtemps est de retour...

   z_Ulk_2
Les ours sortent d'hibernation...

   blog_tricot_147   blog_tricot_148
L'inspiration couturière reprends...

La tunique chasuble est un modèle du Fait Main de mars 2008, le tissu est un coton payé 2 euros sur le marché (et il m'en reste), j'aime bien le challenge "pas cher" dans les fournitures mais je dépense pas mal  en livres de patrons!

Vous avez cru que j'ai hiberné aussi ? 
Meuu noon, je m'occupais de ma fille qui a eu un accident (clavicule et les deux pieds cassés) alors les filles, faites attention quand vous traversez la route à la sortie du bus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te revoir !! j'espère que ta fille se remet.<br /> Bon courage et bon tricot.<br /> Bises.
L
Si tu avais été en hibernation, cela aurait été moins douloureux peut-être!! j'espère que ta fille va mieux!! En tout cas tu as choisi une belle couleur bien chaude pour ta robe qui est très belle!!<br /> Bon courage à vous deux!!
B
Bon courage pour ta fille!!<br /> Ta couture donne des envies de printemps :-))
C
J'espère que ta fille est rétablie ! Ca n'a pas du être facile, ni pour toi, ni pour elle !<br /> Il me plaît bien ton ours ! Il ressemble à la mienne !
V
Sympa ta blouse !<br /> Bon rétablissement à ta fille !
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité