Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
13 janvier 2006

la liseuse "flanelle"

Bien qu'ayant plein de projets pas finis, et même des pas encore commencés,au hasard du web, je me suis entichée d'un nouveau truc et voilà il me le fallait sur mes aiguilles. Ah bon, ça vous arrive?
Nous l'appelerons liseuse de flanelle, non pas à cause de sa matière, mais de son origine (le modèle) qui est : l'atelier de flanelle.
Ce modèle révèle en même temps un mystère et une surprise. Le mystère, c'est les explications hasardeuses à interpréter soi-même en cours de tricot, la surprise c'est la liseuse que l'on va obtenir avec cette sorte de grand rectangle irrégulier car tricoté avec des n° d'aiguilles qui changent.
Pour l'instant, j'en suis là:
blog_tricot_12    le bas est évasé et flotte un peu car les 16 premiers cm sont en n° 5 , et après 40 cm de n°3, il y aura encore 16 cm en n° 5.A part ça ,il y a des manches à rajouter.
Promis, je vous tiens au courant dès que ça prend forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà que j'ai donné mon nom à une liseuse maintenant ! Me voici indûment flattée ! (dommage, le modèle n'est pas de moi mais merci de l'attention tout de même Joellen ;-) )
S
Elle promet d'être jolie ta liseuse flanelle ! J'ai hâte aussi d'en connaître davantage...
K
ça à l'air sympas tout plein cette liseuse et ça doit être amusant à faire on doit pas se lasser avec les changements d'aiguilles
R
comme marina, il a l'air prometteur ce modèle et la couleur va surement lui aller...comment se porte Ulk toujours fier de son magnifique plastron? ;o)
M
Ah oui, j'avais vu le modèle et je me demandais aussi ce que ça donnerait une fois tricoté. Finis-la vite pour satisfaire notre curiosité ;-)
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité