Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
2 avril 2009

Blog en jachère

Trois mois sans post !
Ben oui, des fois ça arrive mais comme il ne faut pas que ça dure trop longtemps, pour me donner un petit coup de pied au derrière, je me suis inscrite (ai été gentiment invitée) dans Mag Fait Main, inspirée par ceci
J'ai été aussitôt acheter le Fait Main à la gare (c'était dimanche) et ai recopié le patron le soir même, puis j'ai cherché dans mon stock de tissus, mais alors cherché, cherché, parce que je me souvenais d'un tissu acheté il y a déjà assez longtemps, que quand je l'ai ramené, Edwige m'avait dit qu'il était tellement affreux que je n'avait plus osé rien en faire et l'avait mis aux oubliettes rangé loin de ma vue, pas dans mes endroits habituels où il y a des tissus (ça fait déjà beaucoup d'endroits) La nuit porte conseil...    lundi, je trouve Le tissu ! et hop, depuis, la salle à manger ressemble à cela :
        blog_tricot_190
enfin plus tout à fait, la photo c'était lundi, donc bientôt on devrait voir une tunique style 70's, voir même carrément style "je pars à pieds en tongs à Katmandou".
       

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de te relire :)
E
J'ai cliqué sur ton lien pour découvrir cette belle tunique :-) J'ai l'impression que ce vêtement revient en force !<br /> Où en es-tu dans la réalisation ?
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité