Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
25 juillet 2008

Nouveau hobby japonais

Nouveau en tout cas pour moi, à partir de ce livre:

         blog_tricot_161  Les tampons avec des gommes!!!

Mon premier essai avec une vielle gomme:

         blog_tricot_162

Tiens, il reste une belle chute de gomme, je vais sculpter la tranche:

        blog_tricot_163          blog_tricot_164
Ah ben ça se sculpte mieux que le bois! Même mieux que la citrouille ou le navet! Tiens, je repars acheter des gommes neuves.

Mes outils:
- mini scalpel avec 6 lames différentes: 1 euro chez Casto
- un repousse cuticules: 3 euros 60  chez Monop
Moins cher que les magasins de loisirs créatifs. Toujours ça d'économisé pour acheter des livres japonais!

          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli.
L
c'est un hobby plutôt sympa!!! avec de jolis résultats!!
E
Une idée sympa pour tout décorer !
C
Intéressant
R
et bin didonc sympa ton nouveau hobby..;o)..
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité