Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
21 décembre 2007

Mission accomplie:

Le pull de papa est prêt à temps, dans son paquet pour le jour de Noël:

DSCN2904

depuis la photo, j'ai cousu les boutons qui étaient juste posés.
Maintenant, j'èspère qu'il va bien lui aller et lui plaire...

Tricoté en Irland de BDF, aig 3 et 3,5 pour être bien serré (BDF préconise 4 et 4,5 mais je tricote lâche)
point de blé, torsades, poches intégrées, 24 pelotes. modèle improvisé d'après un sweat qui lui va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre qu'il va à présent à ravir à ton Papa!! il est superbe ce gilet!!! bonnes fêtes de fin d'année!!
C
Il est magnifique ce gilet !!
O
Très joli gilet !<br /> Et joyeuses fêtes de fin d'année !
R
trop cool..il va etre tout content ton papa...et bin joyeux noel ma chere joelle..;o)
C
Qu'est-ce qu'il est beau, la couleur aussi est superbe, et les points j'adore.
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité