Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
13 septembre 2007

suite et fin des réalisations de cet été

La dernière fois, je n'avais pas encore pris en photos tout ce que j'avais fait pendant l'été, donc voici la suite mais pas beaucoup de tricot car entretemps je suis tombée dans une nouvelle addiction: les livres de couture en japonais. Bien que je ne connaisse pas un mot de japonais mais leurs modèles sont très bien expliqués par des shémas et il y a les planches patrons.

  blog_tricot_102   blog_tricot_103   blog_tricot_105

  blog_tricot_104   blog_tricot_106

Pour finir par du tricot, un petit bonnet pour Noah, né le 11 sept pour aller avec la brassière que j'ai montré la dernière fois.   
blog_tricot_107 le bonnet était un peu pénible à faire avec toutes ces couleur, mais la maman a été contente.

Et je suis tellement contente de mes livres japonais qu'il faut que je vous montre ça, car j'ai reçu les deux derniers hier (en bas à droite de la photo)
               blog_tricot_108

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette addiction se répend beaucoup en ce moment ! Mais je comprends pourquoi c'est vraiment très joli !
J
J'ai croisé une autre addict chez Junkudo, où je passais pour les livres de tricot. Elle n'avais pas de blog, mais elle connaissait le site!
A
suis très fan du petit chapeau assez profond très chouette tout ça !
K
c'est vrai qu'ils sont bien les livres japonais<br /> bravo pour tes réalisations
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité