Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
2 septembre 2007

Laine au coeur : Le retour !

Bah oui, pas eu envie de bloguer ces derniers temps! c'est que je finissais par rester soudée sur la chaise devant l'ordi et plus le temps de rien alors j'ai fais comme un sevrage sauf qu'après je suis revenue visiter les blogs incognito mais plus le goût d'entretenir le mien, mais ça va passer, la preuve, demain c'est ma rentrée (pas des classes) mais du boulot, et je sens revenir les bonnes habitudes.

Pour les photos, faudra pas être difficiles, car ce soir c'est du tout lumières artificielles, j'improvise parce que je ne peux décemment pas faire un retour sans quelques clichés.

Mon débardeur de "dentelles et fils d'été" enfin fini (et porté plusieurs fois heureusement):
    blog_tricot_097 bon va falloir la refaire à la lumière du jour

Un petit pull pour le bébé d'Audrey et de Julien (le frère de Romain):
   blog_tricot_096         blog_tricot_098 et la chemise et culotte assorties. En vrai, le marron est pareil. Ce sera un garçon, ils m'ont dit il faut que ça fasse bien garçon. ce petit gars est attendu pour mi-septembre.

Recto-verso d'un bavoir idéal pour l'apprentissage du goût des carottes:
blog_tricot_099    blog_tricot_100

Sinon, les vacances, C'EST TROP COURT, il me faudrait encore un mois pour m'occuper de tout le tissu que j'ai acheté:  blog_tricot_101  je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre si je peux dire ça comme ça.

Encore une question:  Mais où est passé le rond de sorcières ????
C'était si pratique que je n'ai jamais pensé à noter l'adresse de chaque blog que je visitais, alors forcément il va beaucoup nous manquer, mais il va revenir à une autre adresse, dites.. il va revenir...???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta layette est craquante ton top d'été super et tu as eu de la chance d'en profiter.
R
bien contente de te relire didonc...d'abord le rond des sorcieres a ete supprime par niqui...un peu un eloignement quoi...et oui il va revenir et etre plus interactif....et tes petits oeuvres sont geniaux...et bin cela veut dire qu'il a fait beau chez toi!! bin les tissus cela peut toujours servir..;o)
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité