Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
31 mai 2007

Mon beau Norvégien

Terminé, lavé, séché, mais pas eu le courage de refaire des photos après le séchage, de toute façon, il n'a pas changé, je peux vous montrer les photos d'avant le lavage:

     blog_tricot_082     blog_tricot_083

     blog_tricot_080     blog_tricot_081

Modèle DROP DESIGN, ici.   
laine Karisma superwash préconisée dans les explications
aig n° 3 (n° 2,5 pour les bordures) 

Ce modèle était sympa à tricoter, j'èspère qu'il sera aussi agréable à porter, on verra ça en automne maintenant car ce n'est plus la saison des pulls en laine.

A bientôt, je me fais un peu plus rare en ce moment mais je visite vos blog avec toujours autant de plaisir et je suis toujours contente de voir vos ouvrages.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau ton norvégien !!<br /> Je suis toujours en admiration devant la patience qu'il faut pour terminer ces ouvrages et les aimer encore...<br /> <br /> Jacqueline
C
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas laissé de message car j'étais "un peu beaucoup" occupée il est vrai.<br /> J'adore ton Norvégien. <br /> Et en le voyant je me dis qu'un jour il faudra quand même que je me lance dans un modèle de ce genre mais bon pour l'instant la concentration est plutôt difficile.<br /> Tout se passe bien à Dijon ?<br /> Je vais venir faire mon petit tour d'été annuelle début juillet et voir s'il y a du changement.<br /> A bientôt.<br /> Bises.
R
coucou ma belle..je t'ai taguee..;o)
C
Magnifique et quelle patience pour le faire!
K
Il est magnifique, bravo !!!
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité