Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
2 novembre 2006

chaussettes turques

Il n'y en a qu'une mais je ne peux resister à l'envie de vous la montrer,

blog_tricot_162  en cours de réalisation, où l'on voit bien les mailles relevées pour le talon.

blog_tricot_163 les côtes bicolores, expliquées ici, par Sandrine.
à partir du vert, j'ai remplacé le violet par du marron car il y avait un risque de manquer de violet pour la deuxième chaussette et le coloris ne se fait plus (pourtant acheté l'année dernière mais il parait qu'il existait depuis longtemps)

  blog_tricot_164   blog_tricot_165   blog_tricot_166

Sur pied:
blog_tricot_169    blog_tricot_173
J'ai vite commencé l'autre pour qu'elle ne reste pas orpheline mais pour l'instant, juste un petit bout est fait.   Val m'a dit qu'il ne faut pas entortiller les fils et je ferai volontiers un essai, ce serait beaucoup plus pratique, mais je vais m'obliger à faire encore celle-ci avec la même méthode parce que j'ai peur que ça donne un autre aspect au tricot, je veux qu'elles soient bien pareilles.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta chaussettes, bravo !! Et le jacquard est impec' !
E
Magnifiques tes chaussettes turques ! Du beau boulot.
M
superbes tes cho7 turques ! profite que les aiguilles soient encore chaudes pour attaquer la seconde. Bises
M
voila j ai enfin réussi a aller sur ton blog le lien ne fonctionnait pas chez moi j ai du passer par google ...bref..<br /> tes cho7 turques sont magnifique j'adore bravo!
N
Superbe ta chaussette turque, faut que j'essaie.
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité