Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
25 septembre 2006

torsade kraft, le devant

hé oui, petit à petit, il avance mon pull torsade kraft, mais je n'ai jamais vu une construction de pull pareille, avec le col tricoté en même temps que le devant (?) c'est vraiment bizarre comme col, j'ai hâte d'avoir fait le dos pour voir si ça va, en attendant, bien obligée de faire confiance aux stylistes de phildar, et puis il y a Rachel qui en a tricoté un, alors ça devait aller, sinon elle me l'aurait dit.

blog_tricot_145         blog_tricot_147   blog_tricot_146
à côté, des petites photos dans ma cuisine, j'ai une plante qui fait des coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton pull sera superbe, tu as bien fait de choisir ce point pour le fond !<br /> Ta plante est magnifique, mais il me semble qu'il y en a plusieurs sortes ?
K
Torsade, kraft,patchwork, cuisine, jardinage tu es multitalent c'est génial
J
oui Modestine, c'est bien moi qui a fait le patchwork du fond, il y a des précisions dessus dans le post du 10 avril 2005 (voir archives).
M
C'est sûrement un col qui se tiendra bien droit vue la torsade. J'ai remarqué le joli patchwork sur lequel tes ouvrages sont posés. C'est toi qui l'a fait ?
R
bin j'etais la plus heureuse vu que j'aime pas la couture et surtout celle du col..cela fait un superbe effet! ;o)...belle plante en tout cas...
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité