Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
18 septembre 2006

torsade kraft, le choix du point

J'ai tricoté les deux versions pendant une pelote pour me rendre compte:
  blog_tricot_141
et j'ai choisi le point de damiers pour continuer, je suis arrivée aux diminutions d'emmanchures:
  blog_tricot_142
C'est la couleur de la deuxième photo qui est la bonne, bizarre comme les couleurs varient suivant l'éclairage.

Côté livres, voici le dernier achat, des modèles pour faire des poupées en tissu:
blog_tricot_143           blog_tricot_144
à droite, celle que je préfère, j'attends pour commencer d'avoir la super machine à coudre que je vais  bientôt acheter (pendant la foire gastronomique, hé hé! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bon choix sur le point de damier, le résultat est très convaincant. Bravo.
R
bin tu le sais j'ai opte pour le damier et je regrette pas...et de futurs encours...
E
C'est beauuuu les torsades !!!<br /> Vivement que tu achetes ta machine ! On pourra venir admirer tes poupées de tissu.
I
LES TORSADES c'est super
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité