Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
26 juin 2006

Ulk à Semur en Auxois

C'était hier à Semur en Auxois et il m'a fait honneur cette fois-ci et il a remporté ses diplômes, et de toutes façons c'est le plus gentil. Les images parlent d'elles-mêmes :

ulk___semur_en_auxois_26  ulk___semur_en_auxois_27  ulk___semur_en_auxois_28

CACS = certificat d'aptitude de conformité au standard
à côté, son carton de "meilleur de race" et sa coupe.
Donc, j'en suis très fière mais je dois ajouter que sa plus grande qualité est d'être un bon chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu lui fera une grosse caresse de ma part ??
K
Félicitations à Ulk :-) Et à sa maîtresse qui l'a bien élevé :-)
L
félicitations pour ulk... ça fait toujours plaisir...en plus il superbe
J
En principe, pas trop loin mais là c'est le plus près, ça faisait, 80 km.
R
ouah felicitations et gros calins a Ulk....mais tu vas loin pour ces concours?
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité