Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
9 juin 2006

un FO pas monotone

Le voilà fini, et comme le patron changeait à mesure que je tricotais, j'ai décidé à la fin de lui mettre un col:

avant le col:
blog_tricot_0882

après:

blog_tricot_089   blog_tricot_091
depuis, j'ai commencé un nautile mais sans beaucoup de conviction:
blog_tricot_092

Le grand chantier du moment, c'est plutôt çà:
blog_tricot_93 Mes nouveaux rideaux de ma chambre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salu joelle!<br /> et ben je te tire mon chapeau pour toutes ces jolies créations que tu fais.jcrois que j'adore le gilet "pas monotone" et tes bérets tout mimi! je t'en commanderais bien un pour l'hiver prochain lol!<br /> aaah et pis la brioche aux noisettes.....peut-être un de ces 4 au ptit déj à la clinique!<br /> bisou. a bientôt. audrey.
V
Trés bien l'idée du col! Superbe travail!
J
oui, un peu, car au départ je me suis inspirée d'un modèle phildar mais avec une laine changeante et beaucoup plus grosse et puis j'ai tout changé en cours de tricotage, c'est pourquoi je l'ai nommé "pas monotone".
C
Félicitation, ton gilet est superbe. Est-ce un modèle de ta création ? <br /> Cerise
M
Bravo très réussi et le col lui va très bien!!!!
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité