Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
21 mai 2006

Mes petites chaussettes de coton

  Elles sont tombées des aiguilles mes petites chaussettes en coton :
blog_tricot_080
Les deux jambes sont bien de la bonne longueur,( j'ai juste du mal la remonter ?)

Sinon, le pull pas du tout monotone en est là :

blog_tricot_081
Finalement, je crois que je vais lui faire l'ouverture au milieu.

Et voici de la lecture pour le mois:
blog_tricot_082et j'ai oublié d'y ajouter le dernier Bull Terrier Mag que je n'ai pas encore lu.
Et tous les blogs tricots qui sont tous passionnants, et mon super tissu pour changer mes rideaux, et la MAP (machine à pain) qui veut essayer plein de recettes,
... mais quand est-ce que je vais pouvoir dormir ???



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton blog, pourrais tu m'envoyer en mp les explications du cardigan une seule pièce multicolore. Merci pour envoi.
S
J'adore la photo où l'on voit tes chaussettes et les papattes d'Ulk !! Trop marrant !!
K
waouh tu vas pas t'ennuyer niveau lecture et encore plein d'idée comme ça, le pull monte bien les couleurs sont très sympas
C
Très très mimi, ces chaussettes en coton ! Et ton pull pdtm a de très jolies couleurs !
R
bin oui meme a poster a minuit 30! quand est-ce que tu dors?...mais vraiment chouette ces cho7! (presque pire que la duchesse sur le coup ;o))
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité