Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
4 mai 2006

Bérêt ou toque.

Toque, ou bérêt, enfin un chapeau,
Tout a commencé par ceci:
blog_tricot_062 qui me restait de Perkins, ajoutez cela:
blog_tricot_065    Au bout de quelques soirées-tricot, vous obtenez:blog_tricot_066
et comme il faut bien que ça serve, j'ai continué selon mon inspiration, jusqu'à ce résultat:

blog_tricot_063   blog_tricot_0641  assorti à mon Perkins.
Je suis assez satisfaite, surtout pour une improvisation, ce n'est plus trop de saison (tant mieux) mais je le ressortirai volontiers l'automne prochain.

Depuis le dernier post, j'ai passé une semaine en vacances chez mes parents, j'avais emmené ce coussin en cadeau pour ma mère et les chaussettes pour mon père ont été commencées dans le train puis terminées là-bas et offertes sur place, je vous montre:
15_au_22_avril_06_0471   15_au_22_avril_06_045

Maintenant que je suis rentrée, mon rebord de fenêtre est comme ça :
15_au_22_avril_06_051 A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton petit mot! Mais les chaussettes sont fournies pour l'inspiration justement, car il n'y a pas d'explications... dommage! Bonne continuation à toi,<br /> Fleur
F
Chouette impro' ! J'aime bien le motif... Et j'aime bien le coussin en appliqué aussi...
S
J'aime bien ton improvisation, il est est très joli et très bien assorti à Perkins !
K
bravo pour l'improvisation très réussi ce chapeau est bien beau et cet cadeau sont très sympas aussi
J
Rachel, le coussin, c'est de la feutrine appliquée sur de la feutrine à la machine à coudre (vu dans un idées couture)<br /> et Catou,t'as raison les chaussettes comme ça c'est génial, je les fait plus que comme ça.
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité