Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
11 avril 2006

Enfin des photos ! et des FO !

Joellen, Le retour !
Grâce à Edwige, je vais pouvoir continuer mon blog avec des photos,(voir message précédent).Merci Edwige .C'est aussi elle qui m'a prise en photo.

La dernière fois que j'avais parlé de tricot, j'en étais aux cybersocks que voilà en images:

blog_tricot_24  blog_tricot_26  blog_tricot_27  blog_tricot_29
blog_tricot_30  blog_tricot_32

Durant ce long silence de plus d'un mois, j'ai pu terminer Perkins. Tout d'abord les morceaux:
blog_tricot_331(Je n'avais pas encore crocheté les bandes rouges des devants)

Depuis, il est devenu ceci:
blog_tricot_037  blog_tricot_038  blog_tricot_041  blog_tricot_043
Il me convient tout à fait, confortable et chaud (et joli).Je l'aime bien.Mais il m'a donné beaucoup de fils à retordre arrêter !

Comment on occupe un dimanche après midi pluvieux:
blog_tricot_036  blog_tricot_034

Et pour finir: Hirondelle. Je n'ai pas participé au knitalong car j'avais une panne d'ordi quand j'ai commencé. Quand j'ai eu mon nouvel ordi j'ai découvert que mon caraco s'appelait Hirondelle mais je n'avais pas envie d'attendre pour le finir d'autant qu'une mauvaise chute sur le coccyx m'a retenu à la maison, j'ai donc eu plus de temps pour le terminer, et voilà:
blog_tricot_047   blog_tricot_054  blog_tricot_049
Pour celles qui le font, je vous averti qu'il m'a fallu une pelote supplémentaire (taille 2) 6 pelotes au lieu de 5, juste pour finir les bords-côtes. C'est le fil préconisé dans le modèle, coloris hêtre.  Tout à la fin, j'ai passé un fil (3 fois) dans les trous au niveau du buste pour les rendre plus discrets  car je les trouvais un peu voyants. Sinon, c'était bien expliqué, le plus dur a été de poser en grafting la bordure d'encolure(immense) sur les mailles en point fantaisie (3 heures). du coup les bandes devants, je les ai faites en reprenant les mailles.
Je suis bien contente d'être revenue parmi les blogeuses, ça me manquait.Désolée pour celles qui n'ont pas l'ADSL, ça risque de prendre un moment de télécharger tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tant de belle chose waouh tout est très beau on ne sait que dire de plus bravo, j'en bouterais bien un bout ça à l'air tellement bon miam miam, j'espère que tu vas mieux pour me l'être cassé aussi je sais comme c'est douloureux le coccyx ;)
L
Ton hirondelle est superbe... Bravo
F
Bravo pour ton perkins et ton hirondelle !<br /> Belles couleurs !<br /> Je n'ai pas encore essayé les cybersocks .. je mets de coté, cela me semble intéressant !
S
Heureuse de te relire Joellen, et de te voir en photo !! Merci Edwige.<br /> Ton Perkins est une splendeur, je l'aime beaucoup et ces coulueurs !! Hirondelle me fait bien envie aussi, et alors tes cyber-socks, c'est très intéréssant, mais quand je vois le paquet d'aiguilles circulaires et l'aiguille droite en prime, je ne me sens pas trop l'envie d'essayer ;)<br /> La housse de ta chaise est superbe, où as-tu trouvé un tel tissu ? J'adore ces motifs alpins, qui me rappelent la Suisse !
R
bien contente de te relire...et que de choses a admirer...c super! l'hirondelle est splendide...hummm je pense qu'on va encore se regaler yeehee
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité