Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
24 février 2006

les cybersocks sont terminées

Tout d'abord, je suis de retour sur internet et ça fait du bien. La raison de ce long silence sur mon blog et dans les commentaires des votres est une panne d'ordinateur. La mégapanne qui m'a obligé a en racheter un car l'ancien était trop vieux pour être réparé, celui-là au moins a tout ce qu'il faut. J'ai donc reçu mon ordinateur de course aujourd'hui (certaines ont bien des rouets de course...)

Entretemps, j'en ai profité pour tricoter et j'ai fini mes cybersocks. Mes impressions: génial ! juste un petit peu plus compliqué à faire, mais presque rien après quelques tours de mise en main, et quel bonheur à la fin quand les deux chaussettes tombent des aiguilles en même temps !!

Je n'ai pas oublié de prendre des photos en cours de réalisation , mais je bataille depuis tout à l'heure pour les insérer dans mon message, alors je vous en enverrai dès que j'aurai retrouvé le moyen de le faire. Dommage.

Sinon, ayant reçu mon nouveau colis BDF, j'en ai profité pour bien avancer mon nouveau projet et je me demandais comment je l'appelerai, j'avais quelques idées mais avec mon retour sur internet, j'ai découvert que mon pull avait déjà un nom ... il s'appelle Hirondelle ! J'ai découvert aussi qu'il devait commencer le 20 mars alors je n'ose pas vous le montrer, ça tombe plutôt bien puisque je n'arrive pas à montrer des photos aujourd'hui.

PS: pour celles qui aiment se tricoter torturer les méninges avec des chaussettes, allez voir ici :        Parlor Trick Socks


 

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi hi hi, je me sens "légèrement" visée!! Ah mais faut ce qu'il faut, tu dois l'apprécier ton nouvel ordinateur !!<br /> J'ai vu en effet chez Christine de Happy Skein ces fameuses chaussettes, et Libby sur Tricotnordique en a tricoté aussi. Ca semble intéréssant, mais j'aurais très peu de m'emberlificoter dans les coloris !
R
bien contente de te retrouver...et bin cela t'a oblige d'avoir un petit nouveau! c cool....que de belles choses en perspective quoi? ;o)
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité