Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
29 décembre 2005

Bonne année ! Bonne santé !

Une très heureuse année à toutes et à tous.
  photos_blog_tricot_1931
Noël s'est bien passé, les garçons ont eu leurs chaussettes et ont été très contents.Je me suis tellement dépêchée que j'ai fini quelques jours avant et en ai fait une autre paire pour quelqu'un qui aurait pu être jaloux des garçons (en taille 42). Voyez plutôt en photos:
photos_blog_tricot_187    photos_blog_tricot_188
La deuxième paire était bien finie mais j'étais si pressée de l'emballer que j'ai oublié  de reprendre une photo.
Une belle mère qui tricote pour vous, c'est que vous êtes adoptés! J'ai même une commande pour la mère de Romain (taille 40) que je vais faire avec plaisir dès que j'aurai fini un drôle de tricot que voilà:
photos_blog_tricot_192
Vous en saurez plus lorsqu'il sera fini(sûrement dimanche)avec photo sur son propriétaire.
Côté lecture, j'ai reçu ceci:
photos_blog_tricot_189  et  photos_blog_tricot_191
dans lequel j'aime beaucoup de modèles et je pense que je ferai (futur) celui-là:
photos_blog_tricot_190 (dans wrap style)
donc de belles occupations pour 2006, ça commence déjà bien, et je vous en souhaite autant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
meilleur voeux à toi aussi et passe une très bonne année rempli de tricot
R
c vraiment cool pour les chaussettes!!! et bien hate de voir ton prochain projet sur toi!
C
Très heureuse année à toi aussi !<br /> Tes chaussettes sont superbes !
M
A toi aussi, avec pleins de projets tricotesques!<br /> Bravo pour les chaussettes et j'ai hâte de voir ton nouveau projet.<br /> Bises Magali
C
Bravo pour toutes ces belles chaussettes ! Et si vite tricotées !!!<br /> Je suis intriguée par ton nouveau projet... je me réjouis de voir le résultat !<br /> Bonne et merveilleuse année 2006 à toi et ta famille!
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité