Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
21 octobre 2005

écharpe-feuille

Tout d'abord une fleur feutrée, avant-après :
photos_blog_tricot_154    photos_blog_tricot_165
pour orner une écharpe-feuille :
photos_blog_tricot_168pour orner mon cou :photos_blog_tricot_169
l'écharpe est en felted tweed de rowan, un bonheur à tricoter et pas cher puisqu'il ne faut qu'une pelote.La couleur est violette mais pas aussi sombre que sur cette photo.
Autre petit projet mené à terme, des chaussons de bébé pour offrir :
photos_blog_tricot_166
Sinon, les pelotes qui manquaient à Perkins sont arrivées, ce qui m'a permis de commencer.J'avais eu envie de faire ce cardigan en voyant celui de Val ici : http://fleurdesprairies.online.fr/blog/b2evolution/blogs/index.php?&m=200506 qu'elle a vraiment bien réussi.Voici les débuts du mien :
photos_blog_tricot_167tout serré sur son aiguille en bambou.J'èspère le réussir aussi bien que Val, en tout cas la laine est agréable au toucher, heureusement car elle est chère, j'ai acheté les pelotes petit à petit depuis le mois de juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est très joli. J'ai beaucoup aimé les couleurs de ton cardigan, assorties au patchwork du dessous.
A
Merci beaucoup pour ce lien et les explications!! Je me suis lancée dans l'écharpe feuille mais pour l'instant, je doute sur le résultat... je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris...<br /> <br /> Encore merci et bravo pour tes réalisations!
J
adresse du modèle de la fleur : http://knitty.com/ISSUEspring05/PATTpetals.html c'est la fleur n° 3 et comme j'ai utilisé des restes de laine à tapisserie, j'ai monté 66 m au lieu de 78 et après, j'ai diminué 3m de moins à chaque fois et c'est pour ça aussi qu'il y a 2 couleurs de pétale.
A
Bravo pour cette écharpe agrémentée de la jolie fleur!! Peux-tu, stp, m'indiquer comment tu as fait cette fleur? Pour l'écharpe, elle fait également partie de mes projets à venir!<br /> <br /> Très beaux débuts pour ton gilet, j'aime beaucoup les couleurs!
C
Superbes débuts de Perkins ! Et j'adore l'écharpe feuille agrémentée de sa belle fleur, et les petits chaussons mignons !
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité