Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
9 octobre 2005

F.O. : chaussettes américaines

Tout d'abord, merci pour vos voeux pour Marilyn, et aussi pour tous vos compliments pour Tibet.J'ai terminé les chaussettes que je vous annonçais comme une surprise, les voilà :
photos_blog_tricot_150     photos_blog_tricot_151
En fond, un patchwork que j'ai fait en 96 ou 97 (?) avec des échantillons de tissus d'ameublement collectés dans un catalogue de papier peint, trouvé aux poubelles ! chaque papier peint était présenté avec son tissu coordonné et le catalogue était posé en évidence (merci) et je suis toujours attirée par les objets insolites. le tissu vert à carreaux, j'ai du l'acheter pour compléter.
Pour revenir à l'actualité, je me suis inscrite au knit-along de Niqui, voir sur le blog rose (en lien dans la marge) Et j'ai commencé une écharpe-feuille avec de la rowan felted tweed. Je voulais commencer mon Perkins en yorkshire tweed, mais il me manque encore quelques pelotes que j'ai dû commander et le magasin ne les a pas encore reçues. Alors je me suis vengée sur quelques coupons de tissu mais pas encore de photos car rien de fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ben elles sont rigolotes tes chaussettes ! le jacquard a du demander pas mal de concentration !
K
splendide ses chaussettes et quelle originalité le patchwork au dos est fort joli aussi j'aime beaucoup
S
Elles sont marrantes tes chaussettes ! Quant à ton patchwork, je le trouve superbe !
N
Super mimi ces petites cho 7
S
Ces chaussettes sont géniales ! Bravo pour le patch !
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité