Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
21 septembre 2005

l'enigme

personne n'a trouvé, tant pis, en fait c'était le béret Marie Claire Idées.Je croyais que c'était simple surtout que je l'ai fait dans la couleur du modèle. Je l'ai finit mais je le trouve un peu petit, il va bien sur la tête, question tour de tête, c'est parfait mais il fait carrément plus bonnet que béret.C'est peut-être mieux car je n'ai jamais mis de béret mais j'avais envie d'essayer.Je vous le montre:
photos_blog_tricot_135      photos_blog_tricot_138
Je mettrai peut-être une fleur plus tard mais c'est pas sùr.Il y a tellement de choses chez moi que quand je fais une photo, en même temps, vous pouvez visiter la maison.Derrière ,vous pouvez voir mon tableau de Jesus au point de croix,(je ne tricotais pas pendant cette période) et sur l'autre photo des lapins en point de croix et une partie de mon étagère de dessus de porte , pour mettre mes livres, soutenue par deux petits cochons. Je l'ai faite il y a un an exactement, j'adore peindre des animaux de ferme.Et alors quand vous avez déjà occupé toutes les places de l'appartement,c'est astucieux les dessus de porte!
Donc voilà pour le bonnet (béret?). Pour le pull Tibet, j'ai terminé aujourd'hui sa deuxième manche, pas de photo car elle est à l'identique de la première, heureusement. Encore un col de 22 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou puis-je trouver l'explication pour faire moi même de bonnet merci Maguy
S
Il est mignon ton bérêt ! Même s'il fait bonnet, il a beaucoup d'allure (j'aime beaucoup le petit "bitonniau" qui le surplombe !
I
J'aime beaucoup ce béret. Un grand bavo aussi pour Tibet qui est magnifique.<br /> Isabelle
A
tu l'a trouve dans le dernier marie claire idée?<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
K
il est super mignon ton beret et joli comme tout bravo il te va très bien en plus ;)
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité