Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
9 septembre 2005

Tibet

Tibet a bien progressé, le voilà doté d'un dos, d'une manche et d'un devant:
photos_blog_tricot_131 encore une manche, un col, des finitions. J'aimerais l'avoir fini pour le 3 octobre, qui est l'anniversaire de Marilyn . Comme entretemps j'ai repris le travail, je ne suis pas sûre de finir mais c'est quand même faisable si je ne me disperse pas dans d'autres ouvrages, comme toutes les tentations laissées sur les blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simplement superbe!!! je ne sais pas où tu as trouvé le modèle mais les torsades sont alléchantes! bravo encore
K
il est vraiment très joli, plus qu'une manche ça ira vite!
S
Whaouh, quel relief sur Tibet !! C'est Marilyn qui devrait être heureuse, quel beau cadeau d'anniversaire !
V
courage tibet est bientôt fini tu as largement le temps pour le octobre !! http://mangotricote.canalblog.com
I
Il est sublime ce pull, moi, mon anniversaire c'est le 29 décembre ;-))
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité