Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
10 juillet 2005

Glycine toute cloquée

photos_blog_tricot_103
Le dos de mon débardeur est terminé . le point fantaisie a un aspect tout cloqué que j'èspère que le lavage-repassage enlèvera. Mais si ça décloque, la bordure au point de riz ne sera-t-elle pas trop ressérrée ? et pas question de l'étirer sinon c'est tout le débardeur qui deviendrait trop grand.
Malgré mes inquiétudes, je préfère réaliser un devant avant de faire cela car s'il change de taille je n'aurai plus les proportions pour faire le devant .Amies blogueuses ,avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Glycine est super jolie bravo
C
Rien à ajouter, je suis tout à fait du même avis que les copines ! En tout cas Glycine est superbe !
C
Tu as raison d'attendre d'avoir fait le devant ! En tout cas c'est très joli !<br /> Je pense aussi qu'avec ce point, tu ne pourras pas avoir un tricot tout plat... mais ce ne sera pas choquant du tout, au contraire, lorsque tu le porteras !
S
Je pense que c'est un peu normal avec ce point fantaisie. Un lavage suivi d'un léger essorage et séchage à plat devrait améliorer les choses. <br /> J'aime en tout cas beaucoup et la couleur, et le point de ton Glycine !
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité