Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
11 juin 2005

très peu de tricot

photos_blog_tricot_090  la robe Brit arrive aux emmanchures,
photos_blog_tricot_091  le deuxième pied est presque vêtu,
Mais celà fait bien peu de tricot, juste un petit intermède dans mes travaux de rénovation, qui ont par contre bien avancé : Neuf portes repeintes, plinthes repeintes,un mur de papier peint tout neuf, housse de canapé changée, achat de nouvelles chaises, il reste les bordures autour des portes à repeindre.
Voici un aperçu de tout ce travail:
photos_blog_tricot_092  un mur tout neuf et la plinthe assortie à la nouvelle housse du canapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Brit est bien jolie et tes chaussettes avancent bien, c'est super comme elles montent vite, courage pour tes travaux
S
Ton intérieur après cela va être très joli !! Tu as quand même eu le temps de tricoter, chapeau !!
M
Tu ne chômes pas! Brit est tout mimi.
V
Brit est un charmant modèle! C'est du crochet ou j'me trompe? et oui, on ne peut pas tout faire, et les travaux de rénovations demandent du temps et de l'énergie...donc... mais je sens que tu trouveras un peu de temps pour finir de couvrir ce pied ;o)
C
Brit est vraiment superbe, j'aime beaucoup !<br /> Courage pour les travaux !
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité