Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
20 mai 2005

sur les aiguilles...

Ulk remercie ses fans.
En ce moment , sur les aiguilles il y a la deuxième chaussette bleue car la première a été terminée hier soir. Ce sont des chaussettes en côtes deux/deux et le talon en point mousse:
photos_blog_tricot_075  photos_blog_tricot_077  photos_blog_tricot_078
Sinon j'ai décidé de commencer la robe Brit pour Marilyn (en crochet) à côté je vous met le modèle car il y en a si peu de fait:
photos_blog_tricot_076  photos_blog_tricot_0281

Pour ce soir, la tarte  "tatin de brugnons" du dernier Marie-Claire Idées :
photos_blog_tricot_tatin_de_brugnons_mci_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le talon en point mousse est original. J'ai vu une paire qui se tricote avec du point de riz pour la pointe et le talon....<br /> Alors elle était bonne cette tarte tatin aux brugnons ??
C
Jolies, tes chaussettes ! Et j'ai hâte de voir la robe commencée, c'est un très joli modèle.<br /> Quant à la Tatin aux brugnons, ça doit être sublime, tu me mets l'eau à la bouche !
G
Tatin brugnons trop belle !<br /> Admirative devant toutes les chaussettes fait main.
M
Miam ! Attends moi, j'arrive !!!!
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité