Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
6 mai 2005

Un de moins dans le panier à tricot

Blouson assymétrique bdf
photos_blog_tricot_054  un col,photos_blog_tricot_055 cousu en grafting,

photos_blog_tricot_056 devant,photos_blog_tricot_057 des coutures ordinaires sur les côtés,

pull tout assemblé:
photos_blog_tricot_058             porté:photos_blog_tricot_059

mes étiquettes récemment reçues:
photos_blog_tricot_060

J'ai fait tout cela hier, je l'ai mis aujourd'hui et il est très agréable à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je comptais me faire le même modéle bravo!!! je le rajoute donc à mes projets mag
M
C'est ce qui s'appelle du beau boulot !!!
K
il est très réussi bravo quel beau travail son propriétaire doit être content
V
Bravo ce gilet est magnifique et surtout il a l'air agréable à porter ! Dis moi, il te reste combien de pots de confiture à la rhubarbe ? Tu n'as pas tout mangé ? bon tricot http://mangotricote.canalblog.com
M
il est très beau, je veux ici te féliciter et en plus il te va très bien<br /> <br /> Manou
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité