Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
2 mai 2005

Cross Country Chullo

Cross Country Chullo est terminé et j'en suis très fière .
Je vous montre une photo avant sa bordure roulottée ( I-cord en anglais) puis avec toutes ses finitions:
photos_blog_tricot_0491     photos_blog_tricot_0501
Ensuite je l'ai lavé et séché dans une serviette. Le soleil étant de la partie , le voici finissant de sécher quelques heures après , ainsi qu'une photo sur l'envers :
photos_blog_tricot_0511     photos_blog_tricot_0521
Pour clore le sujet, une photo sur ma tête :

photos_blog_tricot_0531
Les explications ont été téléchargées gratuitement sur http://www.knitty.com/ .
J'ai utilisé la laine Baby Blatt 100 % pure laine coloris pastis et nattier ( 1 pelote de 50 g de chaque coloris )
et des aiguilles n° 2,5 un jeu de 5 aiguilles puis une aiguille circulaire .

A bientôt, le prochain post sera un "hors sujet" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je voulais vous demander si vous pourriez me faire parvenir les explication pour faire le bonnet péruvien. si vous avez plusieurs modèles j'en serais très reconnaissante.je suis allée sur le site, mais celui-ci est en anglais<br /> <br /> Merci d'avance
K
Bravo il est très beau et super craquant en plus les couleur que tu as choisi sont très sympas avec de la pure laine en plus tu auras bien chaud avec.Félicitation en plus car pour un début avec les explications en Anglais c'est vachement bien
M
il est très joli ton chullo, bravo !
D
C'est trop mignon, j'adore ce chullo !
S
Ton chullo est très sympa, bravo !!
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité