Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
19 avril 2005

sur pied, c'est plus joli

débardeur "neige d'été" a été adopté, voilà ce que ça donne:
edwige___trico_002

edwige___trico_005

edwige___trico_003

Erratum : j'ai parlé de cotonature (?) je venais surement de lire ça dans un catalogue? mais il s'agit en fait de "cotonina" du Monop. 3 pelotes ont suffi.
En ce moment, (influencée par la météo?), j'ai repris mon blouson bdf qui en est aux manches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour neige il est joli!!
K
Bravo tu es superbe dans ce débardeur, il te va très bien et tombe à la perfection félicitation c'est du joli travail
C
Tout simplement splendide et très bien porté, bravo !!
V
super top ce top!!! BRAVO<br /> et c'est vrai que l'on a envie de tricoter des pulls à manches de nouveau ;o)<br /> Bisous
M
vavavavoum.... superbe, je n'avais pas realisé que c'était une emmanchure américaine... C'est compliqué non a tricoter??<br /> marie-odile (merci pour l'explication de la housse)
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité