Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine au coeur
3 avril 2005

Suite de blouson et nouveaux projets

j'ai fini le dos de blouson assymetrique bdf, voici le resultat:
photos_blog_tricot_019            photos_blog_tricot_023
ca avance assez vite car c est quand meme tricote avec des aiguilles n° 5 .
hier j ai ete en ville avec Marilyn, et elle a trouve un modele qui lui a plu, alors comme j etais contente qu elle me demande de tricoter pour elle, j ai achete ceci:
photos_blog_tricot_026    pour faire cela:photos_blog_tricot_027
et peut etre apres, cela:
photos_blog_tricot_028et aussi:photos_blog_tricot_029
du coup, Edwige a apprecie aussi les modeles et en voudras aussi, d habitude elle ne veut pas de pull tricote mais elle semble avoir change d avis .Je precise que je n aurai pas besoin de tout faire en double car elles font la meme taille et se pretent leurs affaires .

comme le petit top blanc devra etre porte bientot, je vais surement laisser "blouson assymetrique" en suspens .Mais je ne veut pas avoir trop d'ouvages entames, alors j ai ressorti "chaussettes coucher de soleil" et je vais les finir avant ( c'etait deja pour Marilyn).J'en suis là:
photos_blog_tricot_009          photos_blog_tricot_030
je pense finir en 1 à 2 jours...
A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces laines à chaussettes, je ne m'en lasse pas !
S
On dirait que le top blanc est en crochet ? Très jolies chaussettes, si ça se trouve la deuxième est terminé ce matin !
V
Ce top a l'air magnifique tout à fait mon style,il va falloir que je trouve ce catalogue Rowan, j'avoue que je connaissais pas avant de consulter les blogs des tricoteuses. Bon courage et bon tricot !
C
Le petit tot blanc est très joli, il me tarde de le voir réalisé !
V
ohhh, nous tricotons la même laine à chaussette simultanément!!!<br /> Et les modèles que tu as choisi sont sublimes!
laine au coeur
Publicité
Archives
Publicité